Un couple adopte un bébé de 5 mois et la réaction de la grand-mère adoptive est bouleversante…

Ces deux parents sont un véritable espoir pour tous les couples qui rêvent d’avoir un enfant et d’adopter.

Josh et Laura Dell, un jeune couple américain, ont fait la plus belle surprise à Sharon Bloomingdale, la maman de Laura. Alors que le couple avait fait une demande d’adoption, ils ont eu une réponse positive au bout de trois semaines et ont pu accueillir une petite Ellie, de 5 mois. Les deux amoureux ne s’attendaient pas à une réponse si rapide et encore moins Sharon qui rêvait au plus profond d’elle d’être grand-mère.

@Capture d’écran vidéo
C’est pourquoi Josh et Laura ont décidé de faire la surprise à Sharon en allant lui rendre visite à son travail dans l’Ohio pour ensuite filmer sa réaction en apprenant la bonne nouvelle. Tout d’abord ils lui ont offert un petit quelque chose, et lorsque Sharon a découvert un vêtement de bébé sous le papier cadeau, elle a tout de suite compris de quoi il s’agissait. Laura ne s’est alors pas fait prier pour lui faire rencontrer sa petite fille : Ellie.

Sharon est remplie d’émotion en voyant le petit bout de chou endormi ! Regardez :

https://youtu.be/36jfNFC39v4

« Quand je suis arrivée au travail ce matin, je n’étais pas grand-mère et maintenant je le suis » explique Sharon qui a ensuite fait le tour de son lieu de travail avec Ellie à ses côtés. Ce qui est encore plus touchant dans cette jolie rencontre entre les deux c’est que Sharon, elle-même, est une enfant adoptée. On imagine donc déjà le lien fort qui unit Ellie et sa grand-mère. « Ça va être génial quand, plus tard, Ellie regardera la vidéo. Ma mère aimait sa petite fille avant même qu’elle ne la connaisse. » explique Laura Dell.

À la base, Laura et son mari ne comptaient pas partager la vidéo sur internet. Ils expliquent leur démarche : « Il y a tellement d’enfants qui ont besoin d’un foyer. Nous pensons que partager cette vidéo serait une façon de montrer aux gens que l’adoption est un superbe geste. »

Josh et Laura Dell ont mis en place un appel au don pour pouvoir financer leur adoption sur AdoptTogether. Vous trouverez toutes les informations sur leurs démarches et les fonds récoltés ici. C’est une histoire vraiment touchante qui prouve que l’amour d’une famille est assez pour rendre un enfant heureux dans un foyer, même s’il est adopté.



Add Comment