Parc d’attractions Harry Potter à Hollywood : enfin, on a les premières images !

Les parcs Harry Potter semblent vouloir se multiplier, au plus grand bonheur des fans de la saga culte.

Après Orlando (Floride), l’univers de JK Rowling nous donne cette fois-ci rendez-vous sous le soleil de Californie ! Si vous faites partie des grands chanceux qui ont pu visiter le parc à thème Harry Potter qui se trouve dans l’Universal Studio de Floride, ou encore les studios de la saga à Londres, vous avez donc déjà une idée de l’atmosphère que réserve ce genre de parc.

1. Le Poudlard Express !

 

2. Une boutique de sorciers pleine de friandises. Miam !


En Californie, le parc flambant neuf Harry Potter de l’Universal Studio Hollywood promet un village à l’image du fameux Pré-au-lard, de la bièraubeurre ou encore des boutiques de friandises qu’on ne trouve que dans le monde des sorciers. Sans compter la boutique Ollivander où vous pourrez acheter votre baguette de sorciers ! Franchement, qui n’en a jamais rêvé ?

3. Le monde des sorciers comme vous en aviez rêvé !

 

4. Allez acheter votre baguette magique chez Ollivander !


La vidéo ci-dessous (pour anglophones avertis), qui dévoile quelques décors du parc, donne l’eau à la bouche. Elle débute avec un contrôleur du Poudlard Express qui annonce une expérience hors du commun où il sera même possible de voir la fameuse cabane d’Hagrid.

Le parc ouvrira au printemps 2016 et on imagine déjà certains d’entre vous envisager un petit voyage aux Etats-Unis. À quand un parc comme celui-ci en France ?



Add Comment