Cette femme montre au monde qu’avoir des formes est juste un état d’esprit ! Magnifique !

Souvent, les comptes Instagram les plus populaires sont ceux de filles toutes plus jolies et plus fines les unes que les autres. Cet article risque bien de vous montrer les choses sous un autre angle.…

En ce moment, la mode est au yoga. Tout un tas de professeures de la discipline parcourent le monde avec leur boyfriend parfait tout en postant des photos où elles adoptent des postures qui sont la preuve d’une souplesse inouïe. Oui, ces filles nous font rêver. Mais parmi elles, il y a Jassamyn Stanley.

aa
A 27 ans, elle se dit être une “amoureuse du yoga, et une femme forte”. Pourtant, elle se sent à part de cette communauté de fans de yoga déjà existante. Après avoir assisté à plusieurs cours de yoga à New-York, elle dénonce une réalité : le yoga est principalement pratiqué par des femmes minces.

En effet à New-York, des classes de yoga sont organisées spécialement pour les personnes corpulentes. Un fait que Jassamyn dénonce comme discriminant.

aa

 



Malgré cela, en 2011, elle décide tout de même se mettre à la discipline mais, de chez elle. Elle raconte : « Ma pratique du yoga m’aide à me rappeler que ma force intérieure est beaucoup plus puissante que les normes imposées par la société », sur son compte Instagram.

aa

 

aa

aa

 


Jessamyn a commencé le yoga en 2011 grâce à une offre Groupon.

aa


Elle raconte : « Nous sommes dans une société où nous sommes formés à penser que le surpoids est une mauvaise chose, que les gens vont vous regarder parce que vous êtes gros ». 

aa
« La seule personne qui doit contrôler votre vie, c’est vous », raconte Jessamyn. 

aa

aa


Grâce à sa détermination, Jessamyn réalise à présent à 3 classes de yoga par semaine et va enseigner à travers les Etats-Unis cet été. Un véritable rêve qui devient réalité.

aa

 


Un fait inspirant qui nous montre que, même avec des formes, on peut pratiquer le yoga et acquérir de la souplesse. Ses photos sont incroyables !



Add Comment